Skip to main content

Transformez votre véhicule en une machine qui sauve des vies!

Choisir Auto-Rein, c’est opter pour la façon la plus rapide, la plus simple et la plus fiable de se débarrasser d’un véhicule qu’on ne veut plus. Et c’est aussi poser un geste de solidarité avec les Canadiens – ils sont 1 sur 10 – qui vivent avec une insuffisance rénale. Aidez à améliorer la qualité de vie de ces personnes en faisant don de votre véhicule dès aujourd’hui.

Débarrassez-vous de votre véhicule sans tracas

Économisez et gagnez du temps. Pas besoin de faire des réparations. Nous acceptons tous les types de véhicules, en état de fonctionnement ou non. Nous irons le chercher rapidement – habituellement dans les 48 heures.

Recevez un reçu d’impôt de 300 $ ou plus!

Vous recevrez un reçu d’impôt pour don de bienfaisance et votre véhicule sera remorqué GRATUITEMENT.

Aidez des patients sous dialyse et en attente d’une greffe dans tout le pays

Votre don d’un véhicule aide des milliers de Canadiens aux prises avec l’insuffisance rénale, car il sert à financer des programmes dans des domaines vitaux, comme les services aux patients, les dons d’organes et la recherche médicale de pointe.
 

Des donateurs font confiance à ce service depuis plus de 25 ans

Depuis près de trois décennies, nous sommes le programme de don de véhicules le plus digne de confiance. Chaque semaine, nous aidons des centaines de donateurs à mener à bien leur généreuse démarche.
 

Bénéfique pour l’environnement

Les véhicules donnés dans le cadre de ce programme sont recyclés à 100 % ou revendus en vue d’être réutilisés.
 

L'impact du programme Auto-Rein

100 %

Toutes les recettes provenant du véhicule que vous donnez demeurent au Canada en vue de venir en aide aux patients aux prises avec l’insuffisance rénale et en attente d’une greffe dans votre communauté.

124 000 000 $

La Fondation du rein a investi plus de 124 000 000 $ dans la recherche dans le domaine rénal au Canada.

500 000

Plus de 500 000 véhicules ont été donnés depuis 1992; chacun a aidé quelqu’un à faire face aux défis que pose l’insuffisance rénale chronique au quotidien.